Pour lever des fonds

Les différentes étapes sont:
Envoyer un pitch
Envoyez-nous un pitch efficace sous la forme que vous souhaitez (vidéo, texte, brochure marketing…) Nous vous rendrons un préavis d’acceptation dans les 72 heures ouvrées.
Due diligence
Si votre projet/entreprise peut convenir à une levée de fond sur notre plateforme. Nous procéderons à une due diligence plus approfondie afin de déterminer plus précisément les détails tant financiers que stratégique.
Validation d’un comité pluridisciplinaire
La validation finale pour la mise en ligne de votre projet viendra d’un comité pluridisciplinaire. Le comité sera représentatif des potentiels investisseurs avec au moins un spécialiste dans le domaine de projet ou de l’entreprise.
Créer la campagne
Nous vous conseillerons sur les meilleurs moyens d’avoir un impact pour la levée de fonds. Comment raconter l’histoire de votre entreprise qui permettra de susciter le plus d’intérêts. Quels moyens utiliser…
Mise en ligne
Là l’objectif sera de générer de la visibilité, auprès des investisseurs dans le but d’atteindre la levée fonds souhaitée. Le résultat sera de lever la totalité ou rien.
Nous sommes là pour vous
Pour toutes les phases du processus ; Lors de la levée de fonds, nous vous mettons en relations directe avec les investisseurs via notre plateforme ou d’autres moyens qui semblent les plus appropriés. Nous sommes là pour faciliter la levée de fonds et gérer son administration. Et nous travaillons ensemble pour régler les questions juridiques une fois la levée de fond atteinte.
Gérer et faire croître votre entreprise
Une fois les côtés légaux et administratifs terminés, les fonds seront transféré à votre entreprise. Vous resterez en contact avec votre communauté d’investisseurs pour des sondages, points de vue, conseils via une partie qui vous est dédiée sur la plateforme.
Une tarification claire

 

Uniquement en cas de succès. Et seulement en cas de succès!

10% des fonds levés

Ceci inclus les frais de paiements, les frais administratifs et l’accompagnement pour la levée de fonds.

La commission en cas de succès inclut également une participation de minimum 2% (des 10%) de la plateforme dans votre entreprise. Ce qui signifie que vous recevrez au minimum 92% des fonds levés sur le compte de votre entreprise.